Conditions d’utilisations

PRÉAMBULE
(Conditions d’Utilisation du 8/06/2017)
Les présentes Conditions d’Utilisation des Services sont conclues entre la Société Aimer danse avenue et tout personne ayant la qualité de Membre.
• Le Service Aimer danse avenue, un Service de rencontres entre personnes, accessible aux Membres par internet, par téléphone mobile ou applications mobiles et par téléphone fixe. Certaines fonctionnalités du Service Aimer danse avenue sont accessibles gratuitement et d’autres fonctionnalités sont payantes par les Membres qui paient par Abonnement forfaitaire.
Nous vous invitons à lire attentivement les Conditions d’Utilisation pour participer, au développement d’un Internet responsable et d’un Service de qualité. En devenant Membre, vous vous engagez à respecter les présentes Conditions d’Utilisation. Si vous n’acceptez pas ces Conditions d’Utilisation, vous ne devez pas vous inscrire aux Services ou les utiliser. L’inscription à un ou plusieurs Services ainsi que l’utilisation des Services supposent l’acceptation pleine et entière des présentes Conditions d’Utilisation par le Membre.
En cochant la case désignant la phrase “Je certifie être majeur(e) et avoir lu et accepté les CGU située sur la page d’inscription pour la valider, le Membre reconnaît qu’il est pleinement informé et qu’il est tenu par l’ensemble des dispositions des Conditions d’Utilisation. Toute condition particulière concernant une opération promotionnelle fera l’objet d’une validation par le Membre au moment de sa souscription.
Les Conditions d’Utilisation sont la propriété de la Société Aimer danse avenue. En conséquence et sans que cette liste ne soit limitative, toute diffusion, exploitation, représentation, reproduction ou utilisation, totale ou partielle, sur tout support, des Conditions Générales à des fins autres que strictement personnelles et non professionnelles, est soumise à l’autorisation préalable de la Société. A défaut de cette autorisation, le contrevenant s’expose aux incriminations et aux poursuites pénales et civiles prévues par la loi.
ARTICLE 1. DÉFINITIONS
Dans les Conditions d’Utilisation, les mots ou expressions commençant avec une majuscule auront la signification suivante :
“Abonnement” désigne un forfait payant donnant accès aux Services payants à volonté sur une période limitée spécifiée dans l’abonnement concerné souscrit par un Membre.
“Aime dance avenue” désigne un ensemble de Services ayant pour objet de favoriser les rencontres entre personnes à des fins personnelles, de loisirs et non commerciales. Aimer danse avenue est disponible en multi-accès (Internet, SMS, MMS, application mobile, etc.), de manière gratuite ou payante, selon l’offre dont le Membre bénéficie.
“Membre(s)” désigne un (ou l’ensemble des) utilisateur(s) d’un ou plusieurs Services ayant valablement souscrit un Abonnement Aimer danse avenue ou bénéficiant d’un accès à l’un des Services après s’être inscrit gratuitement sur les Sites.
“Option(s)” désigne le ou les Service(s) Payant(s) souscrit(s) par un Membre pour compléter son Abonnement.
“Service(s) Payant(s)” désigne l’ensemble des Services payants accessibles aux Membres ou aux Visiteurs.
“Upgrade” désigne l’ajout payant, à la demande d’un Membre, de Services complémentaires à son Abonnement.
“Visiteur(s) ” désigne un ou l’ensemble des utilisateur(s) bénéficiant d’un accès à l’un ou plusieurs des Events sans s’être préalablement inscrit sur les Sites.
“Conditions d’Utilisation” désigne le présent contrat.
ARTICLE 2. ACCÈS ET INSCRIPTION AUX SERVICES
2.1. Procédure et conditions d’accès et d’inscription aux Services, début du contrat
2.1.1 Conditions générales d’accès et d’inscription gratuite:
Fonctionnalités des Services accessibles aux Membres (en ce compris les Membres gratuits)
• Créer son profil
• Consulter les profils et les albums photos des autres Membres
• Effectuer des recherches rapides et avancées
• Mettre un Membre en favoris
• Répondre aux emails des Membres Premium
• S’inscrire et Participer aux Events ou aux opérations spéciales accessibles via les Services
Pour s’inscrire et ainsi devenir Membre gratuit, toute personne intéressée par les Services doit être âgée au minimum de 18 ans, satisfaire aux conditions d’inscription ou d’accès aux Services concernés, être capable juridiquement de contracter, ne pas être sous tutelle ou curatelle, avoir lu et accepté les présentes Conditions d’Utilisation, la Charte d’Utilisation des cookies et la Politique sur la Vie Privée, et avoir rempli l’ensemble des champs obligatoires figurant dans le formulaire d’inscription, soit les champs concernant les informations personnelles suivantes :
• Recherche ;
• Date de naissance ;
• Pays ;
• Code postal ;
• Adresse email ;
• Pseudonyme ;
• Mot de passe.
Le Membre a ensuite la possibilité de compléter son profil ses hobbies, sa profession et toute autre information personnelle dont le Membre souhaite assurer une diffusion publique auprès des autres Membres ou au travers des Services, à l’exception des coordonnées personnelles (adresse électronique, adresse postale, téléphone, etc.) dont la diffusion auprès des autres Membres est expressément prohibée par Aimer danse avenue. Ces informations peuvent être modifiées à tout moment par le Membre à partir de la rubrique « Mon Compte et Abonnement ».
Le Membre garantit que les données qu’il communique sont exactes et conformes à la réalité. Il s’engage à informer la Société Aimer danse avenue sans délai en cas de modification des données qu’il a communiquées lors de son inscription et, le cas échéant, à procéder lui-même aux dites modifications au sein de son espace personnel des Sites. Lorsque les conditions nécessaires à l’inscription sont remplies, chaque Membre dispose d’un identifiant (nom indiqué par le Membre) et d’un mot de passe, qui sont strictement personnels et confidentiels et qui ne devront pas être communiqués ni partagés par le Membre avec des tiers.
Sauf en cas de faute propre de la Société Aimer danse avenue ou de défaillance technique du ou des Services, le Membre sera responsable de l’utilisation des éléments d’identification par des tiers ou des actions ou déclarations faites par l’intermédiaire de son compte personnel du Membre, qu’elles soient frauduleuses ou non et garantit la Société Aimer danse avenue contre toute demande à ce titre. Par ailleurs, la Société Aimer danse avenue n’a pas pour obligation et ne dispose pas des moyens techniques de s’assurer de l’identité des personnes s’inscrivant à ses Services. Si le Membre a des raisons de penser qu’une personne utilise ses éléments d’identification ou son compte, il devra en informer immédiatement la Société Aimer danse avenue.
Lorsqu’un Membre souhaite parrainer un ami et fournit à la société du Groupe Aimer danse avenue fournissant les Services les coordonnées de ce dernier, il s’engage à avoir préalablement obtenu de cet ami le consentement exprès de ce dernier au traitement de ses données par les sociétés du Groupe Aimer danse avenue, qui seront uniquement utilisées pour adresser, au nom et pour le compte du Membre ayant fourni ses coordonnées, un message électronique informant cet ami sur les Services. Le cas échéant, le Membre fournit ces informations volontairement et librement et sous sa responsabilité exclusive.

  Télécharger le document

Abonnez vous à la newsletter

En vous inscrivant à notre liste de diffusion, vous serez toujours informé des dernières nouvelles et événements.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
INSCRIPTION GRATUITE ALREADY HAVE AN ACCOUNT?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up

English English Français Français